630.000€ seront engagés dans les projets humanitaires au cours de l’année à venir. Ce montant est l’expression matérielle de la générosité des 12.000 donateurs de Solidarité Kosovo qui malgré les difficultés et les crises restent mobilisés pour secourir les familles chrétiennes du Kosovo.
Pour honorer la confiance de chacun de ses bienfaiteurs, Solidarité Kosovo respecte une politique de transparence rigoureuse et approuvée. Ses comptes font l’objet d’un audit annuel minutieux mené par un commissaire aux comptes.
C’est dans cet esprit que, pour la 19e fois consécutive, les membres de l’association se sont réunis à Grenoble -en liaison Internet avec la Serbie où se trouve le Président de Solidarité Kosovo, Arnaud GOUILLON- pour voter le rapport général présentant les comptes annuels pour l’exercice passé et adopter le nouveau budget. La réunion s’est terminée par l’intervention du commissaire aux comptes qui a présenté les conclusions de son audit lesquelles l’ont conduites a certifié sans réserve les comptes annuels de l’association.